Le tour de la France en bateau

De nos jours, la navigation fluviale est de plus en plus simplifiée. Et si vous rêviez de faire le tour de la France en bateau, vous n’êtes pas obligé d’acheter un bateau ou de faire un stage pour avoir du permis. Une location de bateau porquerolles est bien suffisante pour commencer à réaliser votre rêve. Mais pourquoi ? Découvrez la réponse dans cet article.

Pourquoi louer des bateaux à Porquerolles ?

D’abord, Porquerolles est une île paradisiaque aux eaux turquoise et aux paysage colorés. Situé dans la baie d’Hyères, elle fait partie de l’archipel des îles d’or incontournables du Var. Grâce à votre bateau de location, vous pouvez profiter d’une belle balade en pleine nature, vous pouvez faire du vélo ou du randonnée pédestre etc.
Vous pouvez aussi vous relaxer après votre balade en se baignant dans ses fameux eaux turquoises. Vous pouvez aussi vous prélassez sur la plus belle plage d’ Europe qui est la plage de Notre-dame.
Votre bateau peut vous emmener également à découvrir la ville et ses paysages, ses architectures et son histoire. Vous pouvez aussi savourer la gastronomie locale et le vin qui fait la fierté de l’île,. Vous pouvez aussi vous détendre un peu sur la place de l’Église qui se trouve au centre de la ville. Autour ce cette place, il y a plusieurs restaurants, cafés si vous voulez vous rafraîchir. Vous pouvez aussi découvrir des parcs nationaux, vous noterez également une végétation luxuriante dans chaque recoin de la ville, idéal pour les amoureux de la nature.

En réalité, ces quelques lignes ne suffisent pas pour mentionner tous ce que vous pouvez faire, et visiter dans cette île. Ainsi, nous vous invitons de réserver rapidement votre bateau et partez à sa découverte. De nombreux prestataires de locations sont disponibles pour vous aider à trouver le bateau de vos rêves. Mais vous pouvez aussi le trouvez vous-même en vous inscrivant sur une plateforme de location de bateaux en ligne..

Destinations FR

  1. 8 Août 2019Guide touristique : Réserver une moto taxi à Paris50
  2. 25 Fév. 2019Vivre les eaux troubles Basques225