Une visite en groupe au Pays Basque

Le Pays Basque est une destination à privilégier pour un voyage en groupe. Cette destination a beaucoup à vous offrir en vous garantissant un séjour inoubliable. Qu’il s’agisse de sortie entre collaborateurs, de séminaire, de vacances en famille large ou autre, confiez votre voyage à Arteka, le prestataire organisateur de voyage et de loisirs basques est en mesure de vous satisfaire quelles que soient vos attentes. Avec un nombre de personnes atteignant les 30 ou les 50 personnes, Arteka vous propose le gite de groupe pays basque comme hébergement.

Une visite en groupe au Pays Basque.

Destination très prisée, le Pays Basque est idéal pour vous ressourcer à max. Une situation privilégiée entre mer et montagne ; des paysages naturels idylliques à couper le souffle qui vous permettent la pratique d’autant d’activités en plein air comme le canyoning, le rafting, les randonnées, l’hydrospeed, l’accrobranche, la via ferrrata, le paint ball, … ; des découvertes fascinantes des merveilles basques ; des hébergements de qualité alliant confort et calme ; … la liste est longue en ce qui concerne les raisons de choisir le Pays Basque pour votre prochain voyage en groupe. En vous installant confortablement dans l’un des gites proposés par Arteka, les loisirs en groupe n’attendent que vous, quel que soit le niveau, vous pouvez en profiter en toute sécurité.

Les gites Arteka vous réservent un accueil de qualité.

Arteka vous propose deux gites pour votre séjour en groupe dans le Pays Basque. Situés à Bidarray en plein paysages naturels, vous aurez à choisir entre le gite Menditarrena avec une capacité d’accueil de 50 personnes et le gite Etxe Zaharria avec une capacité d’accueil de 30 personnes. Chaque gite se compose de chambres avec sanitaires, d’une vaste salle à manger et d’une cuisine bien équipée, le gite Menditarrena dispose d’une salle de réunion ou d’activités et le gite Etxe Zaharria dispose d’un espace vert privatif. Quel que soit votre choix, votre séjour sera agréable, d’autant plus qu’aux alentours vous pouvez trouver une épicerie dépôt-pain, trois restaurants et un grand parking.

Destinations FR

  1. 8 Août 2019Guide touristique : Réserver une moto taxi à Paris388
  2. 31 Mars 2019Le tour de la France en bateau541